Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Landscape nude en Alsace avec Sanita

Au mois de mai 2018, Sanita a mis son enthousiasme et son courage au service de ce projet particulier. Il est tellement facile de tomber dans le vulgaire et le graveleux pour ce type de séance que je remercie Sanita pour sa confiance !

Voici le décors : une ancienne carrière de grès rouge, une forêt vosgienne, quelques rocs de l’histoire ancienne, des vestiges de l’activité humaine, un sentier de randonnée… Bien que nous nous sommes approché le plus possible du lieu en voiture, il nous a néanmoins fallu une bonne demi-heure de marche pour arriver, essoufflés, sur lieu ciblé. Le début de la séance était orienté sur le thème sexy avec des articles tricotés à la main (Catherine Chopard – Saint-Sauveur – Haute-Saône). La suite de la séance devait évoquer la symbiose entre la nature et le corps, dans un esprit d’une peinture de Botticelli.

J’ai voulu jouer avec les contrastes entre la dureté de la pierre et la douceur du corps, mais aussi sur la colorimétrie particulière de la roche et son contraste avec la peau très blanche de Sanita.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :