Celles et ceux qui ont eu le plaisir de se marier le 24 septembre dernier ont eu en également la chance de vivre cette journée sous un magnifique soleil. On pense à tord qu’à la fin septembre, le mauvais temps est garanti. Bien qu’au début de l’automne, la fin septembre nous fait vivre de magnifique journée. Le soleil peut nous illuminer sans qu’il ne fasse trop chaud.
Fanny et Aurélien, que j’ai eu le plaisir de photographier à L’Isle-sur-le Doubs au mois de juillet pour leur séance photo d’essai se sont marié à proximité de Jussey, non loin de Port-sur-Saône, au nord-ouest de Vesoul.
Il faisait beau donc et réaliser la séance couple au bord du canal de la Saône fut un régal. Le soleil brillait, aussi en ai-je profité pour réaliser quelques photos en contre-jour.
Une voisine de la famille des mariés possède un magnifique jardin, parfaitement entretenu. C’est tout naturellement, qu’avec sa permission, les mariés ont pu poser à l’ombre des arbres ou devant la vielle maison en pierre.
Enfin, dans le village de Cendrecourt, nous trouverons un lavoir, un saule et une vielle tour. Malheureusement un de mes appareils photo tomba à l’eau, mais cela ne gâcha ni le plaisir des mariés, ni les photos réalisées par l’autre appareil.
Je vous laisse découvrir et apprécier cette séance couple :
Le reportage photo est d’une beauté extrême, j’apprécie énormément le terrain où les photos ont été prises et surtout les angles de prises de photos même si l’un des appareils est tombé à l’eau !
Bravo !