Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Séance couple avec Fanny et Aurélien à L’Isle-sur-le-Doubs (25)

J’ai rencontré Fanny et Aurélien à L’Isle-dur-le-Doubs, afin de leur présenter ma prestation photographe de mariage. Comme à chaque fois que les futurs mariés sont intéressés par la séance couple le jour de leur mariage, je leur propose gracieusement de réaliser une séance d’essai, afin de se familiariser avec les poses, avec le photographe, avec le matériel. C’est aussi l’occasion de glisser quelques conseils pour le Jour J.

Nous avons donc rendez-vous à L’Isle-dur-le-Doubs, petite ville du Doubs que j’affectionne particulièrement à cause du parc situé à la pointe de l’île. Il possède plusieurs types de décors, vieux mur, gradins, bancs, gazons, arche, sentier nature, etc.

Sensibles aux conseils et à la poésie du lieu, Fanny et Aurélien se sont facilement prêtés au jeu.

Voici donc les photos de la séance couple de préparation de leur mariage :

7 thoughts on “Séance couple avec Fanny et Aurélien à L’Isle-sur-le-Doubs (25)”

    • Ça me fait plaisir. C’est bien là des sentiments qu’on essaye de transmettre par le biais des photos. S’aiment-ils ? Sûrement ! Alors, c’est beaucoup plus facile pour transmettre ces émotions !
      Ils se sont d’ailleurs marié il y a quelques semaines.

    • C’est gentil ! Mais je tiens à vous rassurer. N’ayez pas peur de pratiquer et de persévérer : ce sont les bases d’un travail de qualité. Le talent en photographie, vient de l’imagination, de la culture, de la technique, de l’audace, de l’ouverture d’esprit, et de l’art de mettre tous ces ingrédient en scène !
      Au plaisir de vous lire 😉

  1. Très belles images, j’adore ce couple ou plutôt j’en suis un peu jaloux. Les images en noir et blanc, çà me donne des idées mais je serais surement pas capable d’en produire d’une qualité identique ou un peu proche, j’imagine qu’il faut un peu d’expertise pour y arriver.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :