Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Une sirène sous la cascade

Une sirène sous la cascade est le titre de la publication dans un magazine papier qui me fît l’honneur d’une parution au mois de juillet.

Bien que la première partie ne fasse pas du tout partie de cette thématique, j’ai le plaisir de présenter une série de portrait de nu vers, puis dans une cascade des Vosges.

Le mois de juin a trahi ses promesses de beau et de chaud, aussi, je tiens à saluer le courage et la folie de la modèle que j’ai torturé ce jour-là. Par soucis d’équité, je tiens à préciser que moi aussi, j’ai fini à l’eau. Certes pas nu, mais j’ai ainsi pris la notion de l’effort à fournir pour poser dans cet environnement à 7° !

Saluons par cette série la beauté de la nature, ainsi que sa fragilité. A nous d’en prendre soin et de l’appréhender humblement. Notre petitesse doit nous aider, mais notre arrogance nous pousse souvent à l’ignorer, voire à lui manquer de respect !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :