Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Séance portrait avec Clara à L’Isle-sur-le-Doubs (25)

Clara est une jeune fille de 16 ans. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge Clara est une personne plutôt réservée et discrète. Elle saura pourtant distiller son charme tranquille durant la séance photo de portrait que j’ai eu le plaisir d’orchestrer à la fin du mois de mai.

L’Isle-sur-le-Doubs est une petite ville ou un gros village, selon qu’on habite en ville ou dans un village. Traversé à la fois par le Doubs et le canal du Rhône au Rhin, L’Isle-sur-le-Doubs présente quelques endroits pittoresques dont la pointe nord de la fameuse île. C’est ici que nous réaliseront nos premières photos, sou le vert feuillage printanier et les nuées de moustiques aussi voraces que les pyrhanas dans l’Aventure de Tintin, l’Oreille cassée !

Nous commencerons la séance au bout du petit parc de l’île, lieu qui supporta le château durant quelques siècles, puis l’usine qui fit la renommée de la ville. Aujourd’hui, ne subsiste que quelques traces de ce passé historique.

Nous poursuivrons la séance de l’autre coté du Doubs, au niveau du barrage et enfin au bord de la piscine de ses parents.

J’ai donc le plaisir de vous présenter les photos de Clara :

2 thoughts on “Séance portrait avec Clara à L’Isle-sur-le-Doubs (25)”

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :