Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Marie dans le studio aquatique

Installer un système aquatique dans mon studio n’a pas été d’une grande simplicité. Il a fallu canaliser l’eau de la robinetterie d’une pièce contigüe jusqu’au plafond du studio, tester différentes configurations, réaliser un système de récupération de l’eau, garantir l’étanchéité de l’ensemble pour éviter au modèle de se prendre les 230V du secteur…

Une fois ces questions pratiques résolues, manquait plus qu’une modèle et Marie s’est portée volontaire pour ce premier coup d’essai ! Plus qu’un essai, je peux affirmer aujourd’hui que ce fût une réussite !

Si la matinée a été consacrée à la préparation du lieu, la séance s’est déroulée sur toute l’après-midi. Est-ce le jeu du hasard et de la bonne chance, je ne sais pas ! Toujours est-il que le résultat est à la hauteur de l’espoir que j’y mettais. Aussi, suis-je particulièrement satisfait de cette séance de nu sous l’eau, à réaliser des figures de style que les bases en danse de Marie ont tout particulièrement aidé à transformer en œuvre créative…

Je vous laisse donc apprécié ce jeu d’eau, avec body, chemise, voile, fumée, ombrelle et bandeau !

Vous seriez partant.e pour réaliser un shooting sous l’eau ? C’est un cadre idéal pour exprimer son naturel, sa sensualité, sa force, tout en bénéficiant du confort d’un studio ! Et si le nu est une barrière infranchissable, sachez que ce n’est pas une finalité en soi et qu’on peut tout aussi bien exprimer sa personnalité en maillot ou tout habillé !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :