Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Manon en forêt. Séance portrait.

L’automne nous délivre ses belles lumières et si le soleil nous prête quelques rayons lorsque nous sommes en ballade au milieu d’une forêt, il n’est pas rare que les feuilles encore accrochées aux arbres nous donnent l’illusion d’une cathédrale en feu !

Couleurs de la forêt en automne

Couleurs de la forêt en automne

Aujourd’hui, je suis accompagné de Manon, 17 ans, pour une ballade dans la forêt de Dasle. Je vous propose un aperçu de notre travail. Je reconnais volontiers le sérieux, l’enthousiasme et la patience de Manon ont joué très favorablement à la réussite de cette séance, et je l’en remercie sincèrement !

9 thoughts on “Manon en forêt. Séance portrait.”

  1. Bonjour,

    De très belles photos avec une jeune fille très jolie, les poses sont parfaites et le décor est… comment dire, splendide !
    L’automne est décidément ma saison préféré!

    Merci de nous partager ces magnifiques photos 🙂

    • Merci pour elle !
      La température était pourtant acceptable. Mais il est vrai qu’en fin de séance, pour les photos sans blouson, Manon n’avait pas vraiment chaud !

  2. Dites moi pour les photos est ce que vous utilisez des flashs déportés parce que j’ai envie de m’investir dans les photos de mannequins comme la votre et donc je me renseigne sur les techniques et les matériels que je dois avoir, merci d’avance!!

    • J’utilise en effet souvent mes flashes en extérieur, de manière déportée pour appliquer les méthode de studio et obtenir les meilleurs rendus possibles.
      Par contre, pour ce cas, puisque nous sommes en forêt, je n’ai pas voulu m’encombrer avec les différents trépieds. J’ai donc occasionnellement utilisé un seul flash sur le sabot du boitier !

    • Merci pour vos compliments Fred !
      Je ne suis pour rien dans la beauté de la modèle et j’espère l’avoir mis en valeur par mes photos !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :