L’automne nous délivre ses belles lumières et si le soleil nous prête quelques rayons lorsque nous sommes en ballade au milieu d’une forêt, il n’est pas rare que les feuilles encore accrochées aux arbres nous donnent l’illusion d’une cathédrale en feu !
Aujourd’hui, je suis accompagné de Manon, 17 ans, pour une ballade dans la forêt de Dasle. Je vous propose un aperçu de notre travail. Je reconnais volontiers le sérieux, l’enthousiasme et la patience de Manon ont joué très favorablement à la réussite de cette séance, et je l’en remercie sincèrement !
Une très jolie série de photos, très automnale pour le coup. La jeune fille est également très jolie ce qui ne gâche pas l’ensemble avec sa petite ressemblance avec Alizée. En tout cas, elle est faite pour ça !!
Bonjour,
De très belles photos avec une jeune fille très jolie, les poses sont parfaites et le décor est… comment dire, splendide !
L’automne est décidément ma saison préféré!
Merci de nous partager ces magnifiques photos 🙂
Jolie fille une vrais mannequin mais j’ai eu vraiment très froid a sa place
Merci pour elle !
La température était pourtant acceptable. Mais il est vrai qu’en fin de séance, pour les photos sans blouson, Manon n’avait pas vraiment chaud !
Dites moi pour les photos est ce que vous utilisez des flashs déportés parce que j’ai envie de m’investir dans les photos de mannequins comme la votre et donc je me renseigne sur les techniques et les matériels que je dois avoir, merci d’avance!!
J’utilise en effet souvent mes flashes en extérieur, de manière déportée pour appliquer les méthode de studio et obtenir les meilleurs rendus possibles.
Par contre, pour ce cas, puisque nous sommes en forêt, je n’ai pas voulu m’encombrer avec les différents trépieds. J’ai donc occasionnellement utilisé un seul flash sur le sabot du boitier !
Jolie modèle et jolies photos, bravo !
Merci pour vos compliments Fred !
Je ne suis pour rien dans la beauté de la modèle et j’espère l’avoir mis en valeur par mes photos !
Merci pour cet article