Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

L’arbre mort

Suite de la séance précédente avec Lady Body. Direction l’arbre mort. La particularité de ce dernier, c’est que malgré qu’il soit encore debout, une partie de ses branches gisent à ses pieds.

C’est l’occasion d’utiliser ce décors pour mettre en scène la disparition des arbres… Lady Body est très sensibilisée aux questions environnementales et je trouve en elle le répondant pour interpréter avec brio ce thème !

Pas la peine de se lamenter, l’idée ce jour est de faire un constat et s’il était possible de transmettre un peu d’amour de la nature au public. Même mort, un arbre a encore beaucoup de potentiel. Là où certains ne voit que bois de chauffage et ramette de papier, d’autres verront l’hôte aux champignons et une multitude de bêtes à six ou huit pattes. Véritable hôtel à insectes, l’arbre mort ne l’est jamais vraiment. Lorsqu’il disparaît, c’est pour laisser peu à peu la place à d’autres vies.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :