Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Hélène au camp de César

Le Camp de César n’a certainement jamais vu César ; mais les fesses de la belle Hélène, oui, nous pouvons le dire maintenant ! Quelques extraits de cette séance ont même été publiés dans deux magazines imprimés, Dominante magazine (DOMINANTE Mag NUDE & Boudoir Vol. 07 Oct 2020) et Vertiqlè magazine (VERTIQLÈ MAGAZINE ISSUE #16 VOL. 02 – NOVEMBER 2020)!

Le Camp de César nous offre quelques magnifiques formations rocheuses, beaucoup trop rares à mon goût en Haute-Saône !

Nous avons construit notre séance de bas en haut, commençant par les grottes et terminant au sommet des rochers pendant que le soleil, de son coté allait baissant vers l’horizon. Et il est arrivé ce que nous avions prévu, c’est à dire un coucher de soleil en haut des rochers, n’en déplaise au couple également là pour déguster pizza et vue grandiose. Coté pizza, je ne peux rien affirmer, mais de vue grandiose, je peux garantir qu’ils ont été servi !

Hélène, alias @miss_tyx_

Compte Instagram d’Hélène

Avec Hélène, nous avons réussi à faire fi des contraintes géologiques et humaines…

Je la remercie chaleureusement de m’avoir prêté son image, transmis sa bonne humeur et accordé sa confiance !

Retrouvez le travail d’Hélène sur son comte Instagram :

Un hommage à la nature

Je voulais exprimer par cette séance de nu en nature, avec ce beau paysage, toute l’amour et l’admiration que je porte à la nature, dans sa simplicité et sa force tranquille. Il est tellement facile d’être blasé des beautés de la nature. Et pourtant, que de surprises elle nous réserve, à qui sait les chercher, évidemment !

Et vous, ça vous dirait de vivre une telle aventure photo en pleine nature ?

Vous l’aurez peut-être deviné à la quantité de photos présentée que j’aime énormément les rochers. Alors, si vous connaissez des lieux à la fois minéraux et sauvages, je serai heureux que vous m’en faisiez part !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :