Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Défilé de Mode à la Foire Expo de Montbéliard par Babe Candy

Samedi 2 avril, je me retrouve photographe officiel pour le défilé de Mode par Babe Candy’s World, alias Élisa Boriel.

L’organisation de la Foire Expo laissait à désiré mais la bonne ambiance et l’enthousiasme des modèles, le professionnalisme des coiffeuses et de la maquilleuse ont joué un rôle essentiel dans le succès du défilé.

Le rendez-vous était donné à 15h. J’arrive donc largement un quart d’heure plus tôt et me présente à l’accueil. Lequel me dirige vers l’accueil Staff. Jusque là pas de problème ! A l’accueil Staff, on me demande d’attendre le temps que quelqu’un vienne. Cinq minutes plus tard, j’attends toujours lorsqu’on me donne la consigne de m’avancer : allez tout droit puis tout de suite à gauche. J’arrive donc au milieu des vaches et des bouses en sautant les barrières. Je finis bien sûr par tomber sur l’accueil visiteur à l’intérieur de l’Axone qui me dirige enfin à la loge d’Élisa et son équipe. Entendez par loge, le vestiaire tout juste équipé d’une prise électrique et d’une table de camping…

Entre 15h et 18h, les filles se préparent. Maquillage, coiffure et enfin habillage et pose des coiffes. Une certaine pression s’installe ; la tension est palpable plus particulièrement durant la dernière demie-heure qui précédait le show.

Voici une sélection des photos prises lors des préparatifs, du défilé et après le défilé :

Je m’appelle Elisa Boriel (Babe Candy), j’ai 21 ans, suis originaire de Franche Comté et pratique la couture depuis plus de 6 ans. Je suis diplômée d’un bac professionnel ainsi que d’un BTS en métiers de la mode et du vêtement. Depuis mon dernier diplôme je participe à des concours, expose dans des conventions et organise des défilés.

En 2014 j’ai été Médaillée d’or aux Olympiades de métiers régionales en mode et création, j’ai participé à la finale nationale en janvier 2015 à Strasbourg.

En novembre 2015 j’ai participé au concours Sakura Collection France qui a eu lieu à Lyon, et ai reçu le prix “Couleur Japon Award”. Plus récemment en février j’ai gagné le 2ème prix du Concours Créateur de la Strasbourg Fashion Week organisé par l’EM Business School.

Retrouvez Élisa et ses collections : FacebookYoutube.

Le lancement de sa marque : http://fr.ulule.com/babe-candys-world/

 

One thought on “Défilé de Mode à la Foire Expo de Montbéliard par Babe Candy”

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :