Avec juin, les robes légères font leur apparition…
Et Sandrine s’est prêtée au jeu du portrait en nature avec une nouvelle robe obtenue initialement dans le cadre d’un autre projet qui n’a pas vu le jour, hélas ! Qu’à cela ne tienne, les mensurations de Sandrine ont permis d’utiliser la robe et de réaliser une très belle séance photo avec. Dans un style chic et épurée, cette robe allait parfaitement bien avec le décors sauvage, brut et primaire : une grotte comme on les aime !
Nous avons choisi ce site de la grotte en forêt pour notre première collaboration, Sandrine et moi. Au programme de ce beau week-end ensoleillé, de l’ombre, une température acceptable mais aussi quelques moustiques qui ont profité des belles chairs tendres et goûtues !
Déroulement de la séance photo
Arrivés à la grotte, nous avons pris la place de spéléologues pour qui la grotte avait montré ses beautés cachées. Nous nous contenterons pour notre part, d’utiliser la partie accessible sans équipement particulier. Au cours de la séance, nous avons même dû interrompre nos photos pour laisser un couple allemand sortir des entrailles de la terre. Surprenant…
Dans un registre frôlant l’angoisse, nous essayons de créer une ambiance à la fois solennelle et mystérieuse. Toutes les questions restent ouvertes ! Tantôt en invocatrice, tantôt en victime, Sandrine ne cesse de nous surprendre : elle se dévoile et reste énigmatique…
Vraiment de très belles photos et tout est bien accordé, que ce soit la couleur des roches à la robe de la dame.