Le clic droit est-il vraiment nécessaire ?
logo

Shooting avec MenModele au Steinberg

Rares sont les hommes à poser comme modèle vivant pour la photo. Encore plus rares sont ceux qui s’autorise à poser nu !

Les mégalithes du Steinberg correspondaient sensiblement au point médian entre nos lieux d’habitation respectives. Aussi, nous sommes-nous donné rendez-vous une après-midi d’août dans ce petit coin des Vosges absolument magnifique !

Visiteurs, promeneurs, randonneurs, cueilleurs de brimbelles étaient également au rendez-vous, ce qui ne nous a pas empêché de débuter la séance loin des regards moralisateurs, un peu après la barrière de rochers qui font la réputation du lieu !

Ensuite, le soir arrivant et le soleil se couchant, nous avons pu approcher ces rochers et profiter d’une belle lumière de fin de journée ensoleillée. Tant pis pour les derniers spectateurs, l’instant est à saisir et nous n’allons certainement pas nous priver de ce paysage et de cette lumière. Tant pis pour les bonnes mœurs ! Nous sommes au milieu de la nature !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :